Bonjour voila hier j'ai été faire le plein de l'auto et rien à signalé .
Le plein effectué impossible de remettre en route le moteur du coup je me décide d'appeler Renault pour savoir ce qu'il ce passe ...
La un mécano me dis de tapoter sur la pompe de gavage et de réessayer et la Miracle la voiture repart et tourne comme d'habitude ..
Le souci c'est que à chaque démarrage de l'auto, j'étais obligé de refaire cette manipulation, mais bon ce 'n'étais pas trop un souci je comptais la changé le lendemain .
Le soir après un barbecue en famille je me décide de rentré (env 50 km's) à mon domicile.
Je roule normalement quand tout d'un coup la voiture stop net c'est à dire que le moteur ce coupe et na plus jamais voulu redémarrer et ces deux voyant ce sont allumé ( STOP ) et un voyant signifiant une panne d'injection ou une surchauffe moteur clignote.
Cette après midi je vais acheter une pompe de gavage dans ma casse habituelle qui garantisse leur produit 1 an (elle étais sur une Laguna 2 1.9 DCI 110 de 2002 qui avais 28.000 kms)
Je précise qu'il s'agis du même modèle que la mienne moteur et finition.
Donc je retourne voir ma Laguna pour démonter l'ancienne pompe et la remplacer par celle toute fraîchement achetée et la, la voiture démarre au quart de tour et tourne super "rond"
Mais le souci est que c'est deux voyants reste allumé et celui qui indique une panne d'injection clignote comme un sapin de noël ..
Encore une fois la voiture roule normalement comme si il ne c'étais rien passé mais ces deux voyants me perturbe .
Auriez vous une solution ?
Merci de vos réponse et je vous pris de me pardonner pour les fautes d'orthographe.
Cordialement Jonathan.
Voici ma Lag: