par Megavince » Mar Fév 28, 2012 1:16
les signes que tu donne semble indiquer que tu as ta batterie qui faiblis, donc 2 problème possible :
- la batterie est hs est elle est entrain de se vider (mais j'en doute fortement)
- ton alternateur déconne ou est hs (peut être du au gazole qui aurait coulé dessus)
pour vérifier si ton alternateur marche correctement, tu prend ton multimètre et tu le met sur 20V, ensuite sur ta batterie tu met le fil noir sur le - , et le rouge sur le +, normalement tu dois avoir une valeur autour de 14V (moteur tournant) si c pas le cas , ton alternateur est hs (ou la courroie est plus la, a vérifier).
sinon le problème vient d’ailleurs .
Rien ne sert de courir, tout vient à point à qui sait attendre !
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche !!
La chance d'avoir du talent ne suffit pas ; il faut encore le talent d'avoir de la chance !!