bonjour,
ma laguna 1 2.2dt 1997 voyant 'stop' et temp° d'eau s'allume aléatoirement.
(on a l'impression que le ventilateur ne se met pas en route... masse ?) l aiguille de temp° ne monte pas 'si haut' pourtant,, grrr est ce 'dangereux' de l'utiliser ?
ce qui est 'etonnant' : on la prend, ces voyants ne s'allument pas, mais des qu'on s’arrête (qu'on fasse 10 km ou 20 klm, c est pareil, on le voyant STOP et le truc des température se rallume, pour le retour de plus elle doit passer au contrôle, mais feux arrière gauche et clignotant arrière gauche à changer également (petit impact sur le coffre) , alors on ne sait plus si ça vaut le coup ou pas, pourtant moteur nickel, ... 1f615:/ 220 000 km (peu pour un diesel)
Je précise que l'aiguille ne monte pas haut (elle reste au dessus du quart 'comme normal' en fait
(on me parle d'une sonde ? mais ou se trouve t elle ? je n'ai pas la rta de cette auto :/
essayé :
suite à une fuite radiateur, ça doit faire un an, on avait changé (d'occasion) radiateur et le ventilateur
après elle avait eu une fuite de durite au niveau du radiateur, (voyant stop également allumé = on avait réparé)
on a interchangé le carlostat avec une autre laguna = ça n apas changé (on me parle d'une sonde ? mais ou se trouve t elle ?
merci d'avance de m'aider (je cumule actuellement,,,,,,