Alors, les 2 références que tu cites sont bien pour le 1,6 dans dialogys.
Après, ce n'est pas très clair...
Il y a 3 modèles dessinés, mais en cliquant dessus, on s'aperçoit que le 1 et le 2, qui sont différents (on dirait que que l'un est assemblé et l'autre non, mais il y a aussi d'autres différences...), ont la même référence (77 01 205 318) et le même prix !!! Et le troisième dessin est identique au second, mais la référence est 77 01 205 817, au même prix que les 2 premiers... Va comprendre...
Là, je pense que tu vas avoir la surprise au démontage...
Pour le serrage, tu peux serrer bien fort, et aller le faire contrôler chez un petit garage vite fait (il n'y a que l'enjoliveur à sortir, et le cache poussière, prendre la clé, la régler au couple, et tourner !). Si t'en trouve un de sympa, il va te le faire immédiatement (peut-être même un apprenti), tu laisse la pièce et puis c'est joué !
Pour la purge, comme le dit Touratour, c'est obligé. Mais ce n'est pas une purge totale qu'il faut faire, s'il y a une bulle qui se forme, elle sera au niveau de la connexion entre le tuyau et le cylindre, donc la purge va juste faire couler très peu de liquide de chaque côté.
En revanche, si on est puriste, la purge totale du circuit est à effectuer tous les 2 ans (et là, c'est bien l'intégralité du circuit qu'il faut vidanger, jusqu'au bocal). A voir si tu veux le faire qans 4 mois ou si tu en profitte tout de suite pour le faire !