par lag_gt_12 » Dim Sep 13, 2009 13:49
Bonjour.
Mon avis est que quand on achete une voiture il faut aussi s 'ettendre au frais de réparation. Si on trouve une couroi trop chere faut franchir la frontiere et acheter allemand , vous aurez une chaine, mais la faudra trouver le mecano qui c' est bien la re tendre ( une chaine c' est pas une couroies ) . Ci la chaine est trop tendue merci l 'usure de tous les paliers qui m'aintiennent les arbres ou sont fixées les pignons qui vont soufrir.
moi pour mal Laguna GT 205 ch 2l turbo 16s le pirx du remplacement mini 800euros.
Sur une 4l sa coute moins cher.
Comme le dit FFFone la main d'oeuvre c'est mini 60 euros , en fait cela dépend si le travail est mécanique, electrique, ou carosserie.
Elle sera changer dans 3 moi a 60 000km car elle aura 5 ans.
Je sais aussi que il y a des sites comme oscaro qui vendent des kit, mais si vous trouvez une concession Renault qui vous la monte en comptant que la main d' oeuvre sa vaut le coup, perso j'ai un contrat Or et je resterai en concession Renault, d'ailleur pendan les travaux je ne laisse pas ma voiture seule, je reste comme sa je suis sur des réparations effectuées.
Je ne veut pas lancer de polememique, chaqu 'un répare sa voiture et l'achete ou il veut, c'est en connaissance de cause , mais dénigrer une marque
une concession vu le travail qu'il font c'est pas ma façon de penser.
Perso FFFone à donner un super comparatif qui justifie cette diference de prix .
antoine
Vives les moteurs turbo-compressé!!!!