par waltercouled » Jeu Déc 12, 2013 18:42
Bonsoir a tous,
voila je me présente Cédric 31 ans allias waltercouled, je suis de l'Eure et Loire (28) et je possède une laguna depuis maintenant 6 ans.
En ce qui concerne ma titine, c'est une laguna 1 phase 2 berline, 2l16v (moteur N7Q) finition RXT de aout 1998 gris métal.
Je l'ai acquis en juin 2007 alors qu'elle avais 110 milles km, aujourd'hui elle en totalise 212 milles.
Quelques pettes de carrosseries (rayures ou coups de porte et une erreur d'appréciation de ma part en me garant), intérieur impeccable, et mécaniquement parlant l'entretien est fait sans négligence (quasi tout est neuf de la boite de vitesse en passant par les amortos train avant etc.....).
Je précise qu'étant passionné de mécanique je fait tout moi même en achetant des pièces neuve avec facture (sauf changement de pneu et parallélisme).
Sinon c'est une très bonne voiture aussi bien en tenu de route que pour son confort, malgré un moteur gourmand mais performant a mon gout.
J'espère que ma présentation vous conviendra, en espérant pouvoir vous filer un coup de main avec mes quelques connaissance et aussi en recevoir de votre part.
Waltercou