gilles02310 a écrit:Salut il y a pas beaucoup de monde et alors qu'est ce que vous voulez faire on ne va pas mettre le couteau la gorge des gens pour qu'ils viennent nous sommes encore dans un pays libre et chacun fait ce dont il a envie et second point je vous rappel gentiment que la conjoncture actuel ne permet pas forcement à tout le monde de se permettre ce genre de déplacement surtout pour ceux qui carbure à l'essence voila moi aussi je peu pousser des coup de gueule par moment.
dans ce cas qu'apres les gens viennent pas raler en disant que le forum ne bouge pas ......
c'est bizarre, tous le monde veut un rasso et quand y'en a un d'organiser y'a plus personnes..... (ah oui desole on peut pas faire un rasso en etant a 5min de route pour tout le monde, c'est juste impossible), c'est normal que se soit toujours dans le nord ou en normandie, y'a personnes d'autres regions qui est foutu de se bouger pour organiser un petit truc sympa ou plus de monde pourra venir
et un rasso nationnal c'est prevu sur un an donc ca peu se prevoir dans le budget annuel, mettre 10/20€ de coté et y'en a qui aurait deja l'aller alors arreter un peu avec votre conjucture, quand on veut on peu, nous aussi ca nous arrange pas mais on fait un effort....