ADAM a écrit:dommage que megamikos et sa petite famille ne puissent pas venir ........je prefère le savoir maintenant que dans 18 jours
il est très très dur d'organiser un rasso. je me suis qu'en même engagé pour le repas du dimanche ( monopolisation d'une salle et du personnel pour nous servir ) et les places du char à voile ( reservation de 2 heures ) mais si du monde se desiste encore le créneau horaire ne me sera plus attribué ) et pas du tout le même prix .
Je vous en prie , essayez de respecter vos engagements sauf vraiment imprevus importants de dernière minute.
La date du 05.06 est prévu depuis longtemps , alors sortez votre agenda et dites à votre entourage que vous êtes pris ce jour là .......pour se marrer entres copains .
Amitiés sincères
Je suis désolé Adam, je voulais et veux toujours vraiment venir. Mais l'annif de mon filleul, je ne louperai ça pour rien au monde.
On peut réfléchir pour en re prévoir un. L'an prochain, je veux bien m'en charger. Je réfléchi déjà avec mon pote où, comment et ce qu'on va faire. Je vais voir si je peux avoir des places d'hôtel à tarifs réduits, juste à côté du centre commercial.
On pourrait lancé un sondage.
Enfin, j'ai plein d'idée dont il faudrait qu'on discute.