Salut,
reg35,est-ce que tes phares xénon d'Espace III-2 fonctionnent avec leurs moteurs électriques d'origine de réglage de la hauteur?Ou sinon as-tu récupérer ceux que tu avais d'origine sur tes " vieux " phares de Laguna I-1 pour les monter sur les xénons d'Espace III-2 pour que le réglage de la hauteur du faisceau fonctionne?
Je te demande ça car j'ai réussi à brancher les 2 prises,celle de l'éclairage et l'autre pour le moteur électrique en démontant la calandre (pas très long à faire) et ils fonctionnent nickels,les veilleuses,les feux de croisement au xénon et les feux de route
Par contre,le réglage en hauteur ne fonctionne pas depuis ma molette de réglage au tableau de bord 0-1-2-3-4???
Du coup,j'ai démonté les moteurs électriques sur les phares d'origine de ma LagI-2 pour les monter à la place de ceux des xénons d'Espace III-2,jusque là,pas de problèmes mais une fois monter c'est impossible de brancher la prise pour le moteur puisque la prise est placée en dessous et on ne peut donc pas la brancher car elle tombe 1 cm au dessus du ballast (pas asser d'écart pour enfiler la prise) sur le moteur de LagI-2 alors que sur le moteur des xénons d'Espace III-2 la prise est placée sur le dessus.
Laguna I phase 2 Initiale Paris 2.2dT Gris Iceberg (640) PMV avec toit ouvrant électrique (AM 1999). Seconde monte: Jantes Biturbo 17" avec pneus en 225/45.
Laguna II phase 2 Initiale Paris 2.0dCi 175 FAP Gris Platine (D69) TE - PMV avec commande intégrée de téléphone Mains-Libres évolué dans l'accoudoir central avant, volant bois, toit ouvrant électrique " Pré-sélect " et aileron arrière (AM 2006). Seconde monte: Jantes Pléiades 18" avec pneus en 225/40.