Salut,
voilà c'est fait,j'ai fais exactement comme toi.Et voilà ça fonctionne avec la molette de réglage 0-1-2-3-4 au tableau de bord !!!
Merci Régis pour la combine
Une autre astuce aussi pour faciliter le montage des moteurs électriques des phares de LagI-2 sur les phares xénons d'Espace III-2,c'est de basculer l'arrière du phare où l'on installe le moteur électrique vers le bas,ça fait baisser la parabole à l'intérieur du phare xénon et du coup facilite l'entrée de l'axe.
C'est ce que j'ai fais sans l'enclancher à fond au départ puisqu'il faut après insérer la prise avec le moteur électrique de travers et c'est seulement au dernier moment qu'il faut l'enclancher à fond en position droite et donc avec la vis de réglage vers le haut.
Là,c'était pour tester en attendant les lave-phares...Que c'est dure de retrouver mes phares d'origine de LagI-2!!!
C'est malin d'avoir tester les xénons en attendant de les monter définitivement après les lave-phares,maintenant j'ai l'impression d'avoir des phares jaunes alors que j'ai pourtant des ampoules H7 Philips Blue Vision pour les feux de croisement et pour les feux de route!!!
C'est dingue la différence d'éclairage par rapport à un " VRAI " phare xénon d'origine!!!
Bon ben là je serai moins dépayser quand je passerai de ma Laguna II phase 2 Initiale qui elle a les xénons d'origine biensûr à ma Laguna I phase 2 Initiale quand les xénons d'Espace III-2 seront installés pour de bon
Laguna I phase 2 Initiale Paris 2.2dT Gris Iceberg (640) PMV avec toit ouvrant électrique (AM 1999). Seconde monte: Jantes Biturbo 17" avec pneus en 225/45.
Laguna II phase 2 Initiale Paris 2.0dCi 175 FAP Gris Platine (D69) TE - PMV avec commande intégrée de téléphone Mains-Libres évolué dans l'accoudoir central avant, volant bois, toit ouvrant électrique " Pré-sélect " et aileron arrière (AM 2006). Seconde monte: Jantes Pléiades 18" avec pneus en 225/40.