Sam Oct 28, 2006 11:37
Sam Oct 28, 2006 11:50
Sam Oct 28, 2006 12:02
Sam Oct 28, 2006 12:08
Sam Oct 28, 2006 12:18
Sam Oct 28, 2006 12:18
Sam Oct 28, 2006 12:50
Sam Oct 28, 2006 16:58
Sam Oct 28, 2006 18:09
Sam Oct 28, 2006 23:53
Mick31 a écrit:Superbe, ça rends de façon impéccable, et j'ai enfin compris comment j'ai pu croiser une laguna phII avec des xenons lenticulaires qui semblaient d'origine ...![]()
Par contre, tu as pu récuperer la commande electrique de reglage en hauteur ? Car ça te sera utile avec les xenons, pour ne pas aveugler dans les montées ( en ttes situations où le véhicule a l'avant plus haut que l'arrière d'ailleurs ... ) .
Dim Oct 29, 2006 8:10
Lag.Initiale a écrit:Si quelqu'un peux me répondre pour la compatibilité des feux xénons lenticulaires d'EspaceIII sur une LagunaI phase2;ça serait sympa
Dim Oct 29, 2006 8:35
Lag.Initiale a écrit:Mick31 a écrit:Superbe, ça rends de façon impéccable, et j'ai enfin compris comment j'ai pu croiser une laguna phII avec des xenons lenticulaires qui semblaient d'origine ...![]()
Par contre, tu as pu récuperer la commande electrique de reglage en hauteur ? Car ça te sera utile avec les xenons, pour ne pas aveugler dans les montées ( en ttes situations où le véhicule a l'avant plus haut que l'arrière d'ailleurs ... ) .
Salut à tous,une LagunaI phase2 avec des xénons lenticulaires d'EspaceIII que tu aurais croiser;comme je le disais plus haut,je pense que c'est impossible(à mon grand regret d'ailleurs)puisqu'elles ont les phares et clignotants dans le meme bloc
C'est seulement possible que sur LagunaI phase1 comme celle de LagunaPower car les EspaceIII ont aussi les phares et clignotants séparés
![]()
Si quelqu'un peux me répondre pour la compatibilité des feux xénons lenticulaires d'EspaceIII sur une LagunaI phase2;ça serait sympa
Dim Oct 29, 2006 12:14
Dim Oct 29, 2006 12:27
LagunaPower a écrit:Lag.Initiale a écrit:Mick31 a écrit:Superbe, ça rends de façon impéccable, et j'ai enfin compris comment j'ai pu croiser une laguna phII avec des xenons lenticulaires qui semblaient d'origine ...![]()
Salut à tous,une LagunaI phase2 avec des xénons lenticulaires d'EspaceIII que tu aurais croiser;comme je le disais plus haut,je pense que c'est impossible(à mon grand regret d'ailleurs)puisqu'elles ont les phares et clignotants dans le meme bloc
C'est seulement possible que sur LagunaI phase1 comme celle de LagunaPower car les EspaceIII ont aussi les phares et clignotants séparés
![]()
Si quelqu'un peux me répondre pour la compatibilité des feux xénons lenticulaires d'EspaceIII sur une LagunaI phase2;ça serait sympa
Les feux d'espace III sont compatible avec les Ph 2, il te suffit juste d'acheter des clignotant de Ph 1, ils se clipsent sur le coté de l'optique principale.
Dim Oct 29, 2006 21:46
mick 53 a écrit:Superbe vraiment tres bien, meme chose une photo de face phare eteint me plairait bien, pour voir l'ensemble