Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

enjoliveurs... avec trou :D

enjoliveurs... avec trou :D

Messagepar Howely » Mar Juil 11, 2017 1:32

Bonjour à tous,

En attendant d'avoir un peu plus d'argent (et de voir si mon problème de direction dure) pour zioter des jantes, j'aimerai changer les enjoliveurs de ma tuture qui sont un peu usés (disons que les anciens proprio qui étaient les parents ont mangé pas mal de trottoir ahah)

Elle nous avait été vendue à l'époque avec des Sphynx 16", ce qui est pratique, c'est qu'en plus de l'anneau métallique de fixation (qui tiens vraiment bien, surement car renault), ils sont aussi maintenu (en tout cas 3 sur 4 bizarrement) par un des 5 écrous...

Bien évidement, ayant acheté des enjoliveurs michelin, j'en ai perdu 1 au bout de 50m de route :DDDDD

Donc l'idée est de retrouver soit les mêmes Sphynx (impossible à trouver en bon état sur le net, ou je cherche mal :p) soit de trouver un équivalent mais avec le même système d'écrou (que je ne trouve pas non plus...)

Si vraiment c'est impossible à trouver, je suis près à faire confiance à celui qui me dira que tel ou tel enjoliveur tiens seulement avec la fixation de l'anneau métallique :p

Auriez-vous une idée?
Avatar de l’utilisateur
Howely
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 8
Inscription: Mer Juin 07, 2017 9:59
Voiture: Laguna II Phase 1

Advertisement


  • Advertisement

Retourner vers Personnalisation

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités