Bonjour a tous je me présente, Benoit habite dans le Tarn près d'albi. Passionné des laguna depuis tout petit, j'en ai eu 5 depuis mon permis. Je possède une renault laguna 1.8 essence 94 cv Injection Monopoint. Type moteur F3P720 ou 724 je sais plus. j'ai acheté cette petite laguna a un retraité : 197000 km, un moteur en très bonne état, un intérieur neuf mais une petite bricole a revoir...
La carrosserie est parfaite sauf a un seul endroit : le hayon... une belle bosse.
Pour les bricoles a revoir : - l'ouverture de capot a la tirette déportée... sous prétexte que la commande est dure a actionner.
- La Ventilation : les commandes de positions ne fonctionnent plus, ni le chauffage et ni les vitesses de ventilation... du coup la aussi il y'a une commande déportée pour activer la ventilation..
Je pense aussi que cette voiture a un petit manque de puissance : les 94 chevaux ne sont pas tout a faits présents.. (bougies, filtre a essence....) je cherche la cause..
d'ailleurs je suis a la recherche du bloc de commande de la ventilation sur modèle de 1994 sans clim et du moteur de ventilation situé sous la boite a gants.
Je possède aussi une renault laguna II phase 2 (2.2 Dci 150) avec culasse HS dont je revends quelques pièces.
Places a quelques photos...
Voila la petite blanche... quelques modifs sont prévues : passage a l'ethanol (je cherche les meilleures possibilités) des jantes d'origines renault en 15" et quelques débosselages esthétiques.
Merci de m'avoir lu et a bientot