Salut,
V1nc3n7 a écrit:Trés bon choix la berline en 3.0 V6 dCi
Le problème,c'est que ça n'existe pour ainsi dire pratiquement pas,surtout en berline.C'est encore plus rare que ma Laguna I phase 2 Initiale avec la motorisation 2.2dT,c'est dire!!!
Et biensûr comme la version essence en 3.5 V6 240,le 3.0 V6dCi 235 FAP n'existe qu'en BVA qui " ronge " du coup pas mal de puissance au moteur par rapport à une BVM.
Je suis sûr qu'en accélération pure,ça part pas plus vite qu'une Laguna II phase 2-2.0dCi 175 FAP qui elle,n'existe qu'en BVM6
Enfin bon,on s'égare un peu du sujet initial là...
Laguna I phase 2 Initiale Paris 2.2dT Gris Iceberg (640) PMV avec toit ouvrant électrique (AM 1999). Seconde monte: Jantes Biturbo 17" avec pneus en 225/45.
Laguna II phase 2 Initiale Paris 2.0dCi 175 FAP Gris Platine (D69) TE - PMV avec commande intégrée de téléphone Mains-Libres évolué dans l'accoudoir central avant, volant bois, toit ouvrant électrique " Pré-sélect " et aileron arrière (AM 2006). Seconde monte: Jantes Pléiades 18" avec pneus en 225/40.