Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

pourquoi je n'arrive pas a mettre des photos

Si vous avez des suggestions ou remarques concernant le site ou le forum, on vous écoute ...

pourquoi je n'arrive pas a mettre des photos

Messagepar lucos512 » Mer Déc 12, 2007 0:04

bonsoir a tous j'essaie de mettre des photos et ca ne marche pas ,quand je fait joint une fichier ca repart a la meme page ,j'ai pourtant regarder les questions sur ce sujet mais je n'y arrive pas aider moi si vous pouvez merci d'avance ,lucos 512
Image Image
ma laguna II ph2 initial
Image

le forum pour les Renault initiale paris
http://www.renault-initiale-paris.com
le forum pour les Renault initiale paris
Avatar de l’utilisateur
lucos512
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite
 
Messages: 5690
Images: 1
Inscription: Sam Nov 17, 2007 21:09
Localisation: Alençon
Voiture: Autre modèle Renault

Advertisement

Messagepar purplehaze_laguna » Mer Déc 12, 2007 0:06

Tu cliques bien sur " Host it! " apres avoir fait "Parcourir" pour indiquer l'emplacement de ta photo?
Présentations complètes, cliquez sur :
mon ex-V6 Initiale, mon ex-BaccaRT et Leon 2
Visitez ma Galerie :wink:
Avatar de l’utilisateur
purplehaze_laguna
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite
 
Messages: 2947
Images: 193
Inscription: Lun Fév 20, 2006 0:22
Localisation: ESBLY (77)

Messagepar lucos512 » Mer Déc 12, 2007 0:12

ok je vais essayer dans la prèsentation de ma laguna ,je pense qu'il faut choisir joindre un fichier puis cliquer sur host ist si je n'y arrive pas je redemenderai ,merci
Image Image
ma laguna II ph2 initial
Image

le forum pour les Renault initiale paris
http://www.renault-initiale-paris.com
le forum pour les Renault initiale paris
Avatar de l’utilisateur
lucos512
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite
 
Messages: 5690
Images: 1
Inscription: Sam Nov 17, 2007 21:09
Localisation: Alençon
Voiture: Autre modèle Renault

Messagepar purplehaze_laguna » Mer Déc 12, 2007 0:17

Voilà, et ensuite sur la fenêtre qui s'est affichée tu copies le lien Thumbnail for forums (1) ou (2) ou encore Hotlink for forums.
Tu colles ensuite ce lien dans le corps de ton texte.

Pour verifier que cela fonctionne, tu peux prévisualiser ton message avant de l'envoyer. :wink:
Présentations complètes, cliquez sur :
mon ex-V6 Initiale, mon ex-BaccaRT et Leon 2
Visitez ma Galerie :wink:
Avatar de l’utilisateur
purplehaze_laguna
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite
 
Messages: 2947
Images: 193
Inscription: Lun Fév 20, 2006 0:22
Localisation: ESBLY (77)

essais loupè

Messagepar lucos512 » Mer Déc 12, 2007 0:32

je n'ai pas reussi je r'essayerai demain soir,bonsoir
Image Image
ma laguna II ph2 initial
Image

le forum pour les Renault initiale paris
http://www.renault-initiale-paris.com
le forum pour les Renault initiale paris
Avatar de l’utilisateur
lucos512
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite
 
Messages: 5690
Images: 1
Inscription: Sam Nov 17, 2007 21:09
Localisation: Alençon
Voiture: Autre modèle Renault

mettre des photos

Messagepar alain » Mer Déc 12, 2007 9:41

salut lucos,pendant je ne sais combien de mois,j'ai bataillé pour mettre des photos sur le forum,ca ne marchais jamais,malgré toutes mes demandes et les combines sympas des lagunistes,,peut etre pas assez explicatives(mais pour eux ca semblait si simple).un copain a moi qui est formateur en informatique m'a aidé a decortiquer la methode a suivre et ca marche.si tu suis pas a pas la methode que je te decris ci dessous ca doit fonctionner(bien que au debut ca ne semble pas du tout evident).on pars du débutcomme si tu ne l'avais jamais fait,ca éviteras d'eventuelles erreurs de parcours.sous le rectangle blanc ou tu veux mettre tes photos;tu cliques sur parcourir,tes fichiers photos s'affichent,clik droit sur la photo que tu veux,et clik sur selectionner,ensuite sous le rectangle blanc clik sur host it;et la tu tombes sur image shack,ton projet photo s'affiche.clik gauche sur upload another image(en haut a gauche)nouvelle fenetre s'ouvre,clik gauche sur parcourir,tu retombes sur tes fichiers photos,clik a nouveau sur selectionner (la photo que tu veux envoyer)tu te retrouves sur image shack,la tu cliques sur resize image et tu choisis,640par480 ensuite tu cliques sur hos it;la photo reapparait a nouveau.tu descends et copies le lien direct link to image.dans ton rect blanc,tu cliques sur la balise img;qui va s'afficher dans le rect;ensuite tu colles le lien copié(direct......)et enfin tu cliques a nouveau sur la balise img pour encadrer le lien.tu refais cette manip autant de fois que tu veux envoyer de photos. ca semble une prise de tete pas possible mais une fois que tu as pris le coup ca va tout seul.ca ete un peu long mais je voulais bien te detailler les manips a faire.si toutefois tu as besoin de precisions contactes moi enMP je suis toujours dispo ou si tu veux me telephoner ca ne me gene pas.maintenant si un laguniste a plus simple ou plus explicite,pourquoi pas a bientot.
Avatar de l’utilisateur
alain
Membre Dynamique
Membre Dynamique
 
Messages: 218
Inscription: Lun Sep 10, 2007 7:35
Localisation: ceyreste la ciotat



  • Advertisement

Retourner vers Questions et suggestions concernant la vie du forum et du site

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités