par Dedicace Pack Luxe » Ven Mai 11, 2012 17:47
maxRXE22 a écrit:je te souhaite de t'acheter ta prochaine caisse a un mec comme toi et pour moi et les autres de ne jamais faire affaires avec toi...a bon entendeur! et merci aux autres de poster des réponses intelligentes!
Je suis d'accord avec toi, il y a tellement d'arnaques avec ca, sur le marché automobile, je comprends ta réaction. Les kilométrages masqués sont monnaie courante sur les voitures fortement kilométrées, d'ou l'intéret d'exgiger des preuves solides si modification du kilométrage il y a, ou éventuelle mise a 0, avec certificat d'un garage, prouvant le réel kilométrage de l'auto. Il y a beaucoup de margoulins qui arrivent a embobiner des gens comme ca, méfiance donc, nous ne sommes plus a l'abri de rien... Et puis perso je n'aimerais pas du tout qu'une chose pareille m'arrive, voila aussi pourquoi j'approuve ta réaction (enfin vu comment je suis exigeant et a l'affut du moindre détail, suceptible de reveller une "anguille sous roche", y a pas de danger que ca m'arrive...)
Ex-Laguna Dedicace Pack Luxe 1.8 16V 2000, tte opt (TOE, 4VE, RE, JA 16", Bequet, Clim auto, etc...)
Ex-Laguna RXT 2.0 BVM 1997 : partie pour son dernier voyage le 11/08/2019 a 207770 kms.
Actuel : Dacia Duster Prestige TCe 150ch 4x2, full options (sauf sièges chauffants) + personnalisation complète Dacia. Livré le 23/08/2019 (1ère voiture neuve). Actuellement 17300 kms.
Actuelle : Dacia Sandero Lauréate 1.4 MPI 75ch full options, de 02/2009. Achetée le 16/05/2020. Actuellement 179600 kms