Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Support smartphone

Support smartphone

Messagepar drikcet26 » Sam Sep 30, 2017 13:00

Salut je vous fait partager ma trouvaille bien sympa pour les lag 3 sur internet, à savoir un support pour téléphone car comme vous le voyez dans nos laguna la place est asser limité
Je ne voulait pas de support à ventouse vraiment pas esthétique, ni un support sur grille de ventilation pas très judicieux pour l'air étant donner que c'est en plein devant.
En fouillant sur internet j'ai trouver ce support de marque brodit, l aventage est qu'il se fixe au tableau de bord étant donné que chaque support est dédié à un type de voiture
L inconvenient car il y en a un c'est le prix ce n'est pas très bon marcher, le prix élever réside dans le fait qu'il faut en fait acheter deux parties. Partie 1: la base la en l'occurrence pour laguna 3. Partie 2 : le support à fixer sur la base avec des vis mais dédier à votre modèle de smartphone
Pour le prix évidemment que c'est bien plus cher que si on commande sur des site chinois évidemment mais moi sachant que j'en est eu pour 70 euro environ avec frais de port mais je n'est pas prit la base la moins cher.
Pourquoi parce qu'il y a plusieurs base pour un même smartphone et c'est la que trouve l'intérêt et qui justifie en partie le prix c'est que le chargeur est intégré vous glisser le portable sur le support et il se connecte automatiquement à la prise de charge intégré
Voilà pour résumé inconvénient le prix mais bien moins cher en commandant la base la plus basique et avantage intégration parfaite de qualité car très bien fixer aucun perçage le support se fixe sur tableau de bord sans aucun outil et n'abîme rien, support adapté a votre modèle de portable ce n'est pas une pince comme les support universel, juste à glisser le portable par dessus donc aucune chute possible et chargeur intégré voilà personnellement je trouve ça génial
À savoir que si l'on possède comme moi une version Black édition carminât TomTom on peut mètre le support sans aucun souci vis à vis du GPS ça ne gêne aucunement la vision de l'écran et le support s'intègre bien même si la partie grise a gauche et plus courte qu'un tableau de bord classique
Pour le moment je n'est que la première partie je n'est pas reçue encore la deuxième je voulait mettre des photos mais j'en mettrais sous peut car j'ai effacer celle que j'avais faites
Avatar de l’utilisateur
drikcet26
Membre Carminat
Membre Carminat
 
Messages: 170
Inscription: Sam Aoû 17, 2013 15:56
Voiture: Laguna III Phase 2
    Voir la position géographique du membre

Advertisement

Re: Support smartphone

Messagepar drikcet26 » Sam Sep 30, 2017 13:06

IMG_20170927_172734.jpg
[attachment=0]IMG_20170927_172802.jpg[/attachment
Deux photos de retrouvé montage à suivre
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
drikcet26
Membre Carminat
Membre Carminat
 
Messages: 170
Inscription: Sam Aoû 17, 2013 15:56
Voiture: Laguna III Phase 2
    Voir la position géographique du membre

Re: Support smartphone

Messagepar drikcet26 » Dim Oct 01, 2017 1:26

IMG_20170930_134842.jpg
IMG_20170930_134837.jpg

Voilà photos de montage de la première partie
La suite quand j'aurais reçu le reste je dirais dans environ une semaine je pense
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
drikcet26
Membre Carminat
Membre Carminat
 
Messages: 170
Inscription: Sam Aoû 17, 2013 15:56
Voiture: Laguna III Phase 2
    Voir la position géographique du membre

Re: Support smartphone

Messagepar drikcet26 » Jeu Déc 14, 2017 17:13

IMG_20171214_161231.jpg
Bon avec beaucoup de retard le montage terminé
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
drikcet26
Membre Carminat
Membre Carminat
 
Messages: 170
Inscription: Sam Aoû 17, 2013 15:56
Voiture: Laguna III Phase 2
    Voir la position géographique du membre



  • Advertisement

Retourner vers Personnalisation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités